Objets perdus et trouvés
Objets perdus et trouvés
Vous avez perdu un objet?
Tremblant offre un service de suivi pour les objets perdus et trouvés sur la montagne, dans le village piétonnier et les hôtels Les Suites Tremblant, avec la collaboration de Chargerback.

Si votre objet a été trouvé dans les zones prises en charge, voici vos trois options:
1) Nous pouvons le garder pendant 30 jours pour que vous puissiez le récupérer directement à la station (au Service à la clientèle du Chalet des Voyageurs ou à l'hôtel).
2) Nous pouvons vous l’envoyer par courrier Fedex, à vos frais.
3) Nous pouvons donner l'article à un organisme de charité.

Nous conservons les objets de valeur, notamment les portefeuilles, sacs à main, téléphones portables et pièces d'identité pendant 90 jours. Toute carte de crédit ou de débit retrouvée seule est conservée 24 h avant d’être détruite. Les passeports seront conservés pendant une semaine puis remis au Service de police de Mont-Tremblant. Si les objets ne sont pas ramassés dans le délai imparti, ils seront éliminés ou donnés.
Si vous pensez que votre article a été volé, veuillez ne pas remplir le formulaire ci-dessous. Contactez plutôt le service de police de Mont-Tremblant au 819-425-2723.
Veuillez le déposer au comptoir du Service à la clientèle du Chalet des voyageurs.

Réclamer votre objet perdu

Choisissez l'emplacement ci-dessous puis complétez le formulaire pour réclamer votre objet perdu. Chargerback vous fera suivre un courriel de confirmation avec un numéro de suivi. Si votre objet est retrouvé, vous recevrez un courriel avec des instructions simples à suivre afin de le récupérer. Vous recevrez également une notification si nous ne parvenons pas à le trouver.