• L'Association de villégiature Tremblant (AVT) relève d'un conseil d'administration composé de :

      • Quatre représentants désignés par Station Mont Tremblant (SMT).
      • Trois représentants élus par les membres (secteurs hébergement, résidentiel et commercial).
      • Un administrateur d'office nommé par la municipalité.

      À ces huit administrateurs s'ajoutent deux observateurs régionaux de Tourisme Mont-Tremblant et de Tourisme Laurentides.

      Patrice Malo
      Président et chef de l'exploitation – SMT
      Administrateur SMT et président du conseil

      Marie-Josée Leroux
      Vice-présidente finances – SMT
      Administratrice SMT

      Annique Aird
      Vice-présidente ventes, marketing et communications - SMT
      Administratrice SMT

      Françoise Hétu
      Vice-présidente hébergement et expérience village - SMT
      Administratrice SMT
      Maurice Beauséjour
      Propriétaire à Tremblant
      Administrateur secteur résidentiel et secrétaire du conseil d’administration

      William Azeff
      Propriétaire de commerces à Tremblant
      Administrateur secteur commercial

      Anne Marie Johns
      Directrice générale – Fairmont Tremblant
      Administrateur secteur hébergement
      Dominique Laverdure
      Mairesse suppléante – Ville de Mont-Tremblant
      Membre non votant
      Martin Lacelle
      Directeur général - Tourisme Laurentides

      Philippe Laudat
      Président – Tourisme Mont-Tremblant
    • Six comités ont été mis sur pied pour favoriser la cohésion entre tous les membres de l’AVT et faciliter l’avancement de dossiers reliés aux ressources humaines, marketing, aux opérations, aux événements, aux finances, au Camp de Base Tremblant et à brind'O Aquaclub.

      En plus d'analyser les états financiers lors de chacune des réunions et de présenter des recommandations financières au conseil d'administration, le comité finances approuve, tout au long de l'année, l'attribution de contrats et la réalisation de projets financés par le fonds de réserve.

      Cristina Romero
      Directrice générale – AVT

      Gabriel Savard, CPA, CA
      Directeur finances et administration – AVT

      Marie-Josée Leroux
      Vice-présidente finances – SMT
      Administratrice SMT

      Maurice Beauséjour
      Propriétaire à Tremblant
      Administrateur secteur résidentiel
      Le comité Groupes et congrès est un sous-comité du Groupe marketing Tremblant (GMT) mis sur pied en 2003. Il a pour mandat d'appuyer l'approche adoptée il y a quelques années visant à vendre la destination dans son ensemble, à favoriser un arrimage entre tous les partenaires hôteliers et à mettre à exécution les actions contenues dans le plan marketing et ventes élaboré en cours d'année.
      Le comité Groupes et congrès se compose des directeurs des ventes et des directeurs généraux de chacun des partenaires hôteliers et d’une spécialiste du marketing.

      Cristina Romero
      Directrice générale — AVT

      Marie-Chantal Thibault
      Cheffe du développement des affaires — AVT

      Valérie Roy
      Directrice Centre de congrès — Camp de base Tremblant

      Caroline Fleury
      Directrice marketing, ventes et communications — AVT

      Annique Aird
      Vice-présidente ventes et marketing — SMT

      Alain Labarre
      Directeur général — Urgo Hotels Mont-Tremblant

      Alexandre Caron
      Directeur ventes — SMT

      Anne-Marie Johns
      Directrice générale — Fairmont Tremblant

      Caroline Bourque
      Technicienne en marketing et événementiel — Casino de Mont-Tremblant

      Daniel Senécal
      Directeur des opérations — Casino de Mont-Tremblant

      Christopher Spear
      Directeur des ventes — Le Westin Tremblant

      Gilles Monfette
      Directeur général — Le Westin Tremblant

      Martin Foster
      Directeur ventes régionales — Urgo Hotels

      Vincent Leblanc
      Directeur des ventes — Fairmont Tremblant
      Le comité permanent ARC gère le système de gestion de coûts de villégiature (All Resort Costs) mis sur pied par le conseil d'administration en 1999. Les éléments listés dans le budget ARC incluent notamment la gestion du Parc Plage, les premiers soins, les décorations de Noël, l'entretien et les réparations du mobilier urbain et du pavé uni, l'aménagement paysager, le déneigement, le nettoyage du village piétonnier et des toilettes publiques ainsi que les navettes dans les domaines résidentiels.

      Le comité permanent ARC se compose de représentants de l’AVT, de SMT, des secteurs résidentiels, hébergement et commercial et d’un membre non votant. Un comité semblable a été formé au versant Soleil, lequel joue le même rôle qu’au versant sud.

      Versant Sud - Membres votants

      Marc-André Dawson
      Directeur de l’exploitation – AVT
      Représentant, AVT

      Nathalie Dandoy
      Directrice entretien, site et bâtiments – SMT
      Représentante, SMT

      Maurice Beauséjour
      Propriétaire à Tremblant
      Représentant, secteur hébergement

      Serge Charbonneau
      Propriétaire à Tremblant
      Représentant, secteur résidentiel

      William Azeff
      Propriétaire de commerces à Tremblant
      Représentant, secteur commercial

      Éric Delorme
      directeur services techniques et sécurité – Fairmont Tremblant
      Représentant, secteur hôtelier


      Versant Soleil - Membres votants

      Marc-André Dawson
      Directeur de l’exploitation – AVT
      Représentant, AVT

      Nathalie Dandoy
      Directrice entretien, site et bâtiments – SMT
      Représentante, SMT

      Benoit Mainville
      Propriétaire à Tremblant
      Représentant, secteurs hébergement et résidentiel

      Daniel Sénécal
      Directeur des opérations – Casino de Mont-Tremblant
      Représentant, secteur commercial

      Versant Sud et Versant Soleil — Membres non votants

      Dominique Laverdure
      Mairesse suppléante – Ville de Mont-Tremblant

      Gabriel Savard, CPA, CA
      Directeur finances et administration – AVT
      Le Groupe marketing Tremblant (GMT) a pour rôle le développement de stratégies relatives au marketing de la destination et à sa programmation événementielle pour tous les segments de clientèle. Son mandat est de se doter d’une vision marketing reflétant ses objectifs dans le but de tendre vers une prospérité économique pour l’ensemble de ses membres.
      Le GMT est ainsi responsable du plan marketing de la destination et définit conséquemment les enveloppes budgétaires allouées aux plans de communication de même que leur répartition par saison, par activité et par marché géographique.

      Serge Primeau
      Directeur associé et président opérations canadiennes – Urgo Hotels
      Président du Groupe Marketing Tremblant

      Cristina Romero
      Directrice générale – AVT

      Caroline Fleury
      Directrice marketing, ventes et communications – AVT

      Annique Aird
      Vice-présidente ventes, marketing et communications - SMT

      Patrice Malo
      Président et chef de l'exploitation – SMT

      Françoise Hétu
      Vice-présidente hébergement et expérience village – SMT

      Andrée Morrissette
      Directrice générale – Hilton Grand Vacation Club

      Alain Labarre
      Directeur général – Marriott Residence Inn et Homewood Suites by Hilton

      Anne-Marie Johns
      Directrice générale – Fairmont Tremblant

      Gilles Monfette
      Directeur général – Le Westin Tremblant

      Kamal Shah
      Président – Tremblant Elysium

      Kévin Brown
      TremblantAlouer

      Rafik Mégalli
      Directeur des opérations – Rendez-vous Mont-Tremblant

      Henri Bertrand
      Directeur des opérations – Centre d’appels

      Daniel Sénécal
      Directeur des opérations – Casino de Mont-Tremblant

      William Azeff
      Propriétaire de commerces à Tremblant
      Le comité de vérification doit approuver les états financiers vérifiés par l'AVT avant leur approbation par le conseil d’administration. Il a également la responsabilité de surveiller le processus d'information financière, d'examiner les contrôles internes mis en place par la direction et de s'assurer de la fiabilité de l'information divulguée. Il sert d’agent de liaison entre le vérificateur externe et le conseil d’administration.

      Patrice Malo
      Président et chef de l’exploitation – SMT
      Administrateur SMT et président du conseil

      Cristina Romero
      Directrice générale – AVT

      Gabriel Savard, CPA, CA
      Directeur finances et administration – AVT

      Marie-Josée Leroux
      Vice-présidente finances – SMT
      Administratrice SMT

      Maurice Beauséjour
      Propriétaire à Tremblant
      Administrateur secteur résidentiel
      Le comité stratégique ressources humaines vise à soutenir les membres dans leurs enjeux de main-d’œuvre. Son mandat est de cibler les priorités sur lesquels orienter les stratégies, d’effectuer les suivis de la stratégie déployée, d’établir les modèles de financement des différentes initiatives et d’assurer la représentation auprès des différentes entités pour permettre la réalisation des ambitions de la destination.

      Patrice Malo
      Président et chef de l’exploitation – SMT

      Jean-Francois Girard-Berberi
      Vice-président ressources humaines – SMT

      Cristina Romero
      Directrice générale – AVT

      Andréanne Laroche-Choquette
      Chargée de projets – AVT

      Anne-Marie Johns
      Directrice générale – Fairmont Tremblant

      William Azeff
      Propriétaire de commerces à Tremblant

      Arianne Leclerc Jodoin
      Chargée de projets Tribu Tremblant – TRA