Améliorez votre expérience de location avec le service le plus simple et le plus pratique grâce à Ski Butlers. Détendez-vous dans votre hébergement pendant que nos techniciens experts vous livrent directement votre équipement de ski et de planche à neige. De plus, profitez d'un soutien sur les pistes et d'un ramassage le dernier jour, sans jamais avoir à faire la queue. Maximisez votre temps en vacances en réservant dès aujourd'hui votre ajustement personnalisé.


RÉSERVER VOTRE ÉQUIPEMENT EN LIGNE

Choisir une date ci-dessous entre le 28 novembre 2024 et le 21 avril 2025
(complet du 25 décembre au 2 janvier)


Affichage des résultats...
Sélectionnez la date
Type d'équipement
Âge
Trier par:
  • En vedette
  • Nom (A-Z)
7  articles de location trouvés
Effacer les filtres
Trier par:
  • En vedette
  • Nom (A-Z)
Erreur

Location d'équipement avec service de livraison
par Ski Butlers
  • Le forfait inclus les skis, les bottes et les bâtons.
  • Le casque, les lunettes et la protection contre les dommages ne sont pas inclus, mais peuvent être ajoutés.
  • Le Service valet ski est inclus sans frais pour toute la durée de la location.
Oui, Ski Butlers apporte une variété de tailles de bottes pour vous garantir un ajustement parfait.
Oui, et nous vous y encourageons! Vous économisez de l'argent et du temps en apportant vos propres bottes.
1 jour Saison régulière Haute saison
27 déc.-3 jan. et 15-20 fév.
+ samedis jan./fév./mars
Forfait haute performance (13+) 88 $ 93 $
Skis/planches haute performance seulement (13+) 83 $ 88 $
Forfait performance (13+) 79 $ 83 $
Skis/planches performance seulement (13+) 74 $ 78 $
Forfait jeunes avancés (8-16) 58 $ 60 $
Skis jeunes avancés seulement (8-16) 53 $ 55 $
Forfait junior (2-12) 48 $ 50 $
Bottes de ski haute performance (8+) 18 $ 19 $
Casque 12 $ 13 $
Lunettes de ski 8 $ 9 $
Protection contre dommages 6 $ 6 $
Redevance et taxes en sus. Ces tarifs, redevance et taxes sont modifiables sans préavis.
  • La livraison de location par Ski Butlers doit être réservée 48 heures à l’avance en ligne ou par téléphone au 1-866-783-5633.
  • Afin de nous aider à préparer votre équipement à l'avance, certains renseignements vous seront demandés au moment de faire la réservation (poids, taille, âge, niveau d’habileté et pointure).
  • L'équipement sera livré directement à votre chambre d’hôtel, condo ou chalet, entre 7 h et 20 h.
  • Ski Butlers vous contactera dans les deux jours suivant votre achat pour fixer votre rendez-vous de livraison.
  • Vous serez contacté à nouveau 24 heures avant la livraison pour confirmer la commande.
Non. Le prix comprend les skis, les bottes, les bâtons ainsi que la livraison complète, le support et le retour. Les casques, les lunettes et la protection contre dommages sont des options supplémentaires.
  • En cas de problème avec votre équipement de location, il suffit d’appeler ou d’envoyer un message, et Ski Butlers sera sur place en moins d'une heure.
  • Si vos bottes ne vous conviennent pas, d'autres options vous seront apportées.
  • Si vos skis ne sont pas de la bonne taille, une nouvelle paire vous sera proposée grâce à leur large inventaire.
  • Notez qu’il est toujours possible de faire ajuster votre équipement directement au Valet Ski.
  • Un représentant de Ski Butlers est situé au Valet Ski pour offrir tout le support nécessaire pendant votre séjour. Celui-ci est situé à deux pas de la base de la télécabine express.
  • Un comptoir est également réservé aux invités du Fairmont au sein de l’hôtel.
L’équipement devra être remis au Service Valet Ski ou directement à Ski Butlers (selon l’entente prise au moment de la livraison).
Remboursable jusqu’à trois jours (72 heures) avant la première journée d’utilisation prévue. Non remboursable après ce délai.